L'Alpe

Concours photos : rêvez les Alpes !



Notre concours photos est dorénavant clos. Merci à toutes et à tous pour votre participation ! Rendez-vous le mercredi 28 novembre prochain pour les résultats publiés dans le numéro spécial des 20 ans de L’Alpe

L’Alpe lance un concours de photographies de montagnes sur le thème «  les Alpes rêvées  ».

Faites-nous part de votre vision des Alpes idéales à travers une photographie que vous aurez prise dans l’arc alpin. Seule contrainte  : la présence de l’homme sous une forme ou une autre dans votre photographie (portraits, scènes de vie, paysages travaillés par l’homme, etc.).

Les photos (deux maximum par candidat) sont à envoyer au plus tard le 23 septembre 2018 en format jpeg et en haute définition (10 Mo maximum) à l’adresse suivante  : lalpe.concoursphoto@glenat.com en précisant bien votre nom, votre adresse de courriel, votre commune ainsi que la légende de la photo. En participant au jeu, vous reconnaissez avoir pris connaissance du règlement complet disponible au format pdf en cliquant ici.

À gagner : cinq coffrets Grenoblicimes de l’association DiVertiCimes (éditions Glénat) et peut-être une… parution dans notre numéro anniversaire !

Extrait du règlement. Le jeu-concours « Concours photo – Rêvez les Alpes », gratuit sans obligation d’achat, valable du 27 juillet 2018 au 23 septembre 2018 à minuit, est ouvert à toute personne physique (une seule participation autorisée par personne). Pour participer, il suffit d’adresser par courriel à l’adresse suivante  : lalpe.concoursphoto@glenat.com un maximum de 2 (deux) photos répondant au descriptif présenté au sein de l’annonce du jeu-concours et d’y renseigner les informations suivantes  : nom, adresse de courriel, commune et légende de la photo. Le règlement complet est disponible en cliquant ici. Il sera communiqué gratuitement à toute personne en faisant la demande. Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés ainsi que du règlement général sur la protection des données (n° 2016/679 du 14 avril 2016), vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant, dont la société organisatrice du jeu-concours est destinataire. Pour l’exercer, écrivez à l’adresse suivante  : Glénat Éditions, Jeu-concours « Concours photo – Rêvez les Alpes », couvent Saint-Cécile, 37 rue Servan, 38000 Grenoble.



(pour toute question plus personnelle nécessitant une réponse de la rédaction, merci de cliquer plutôt sur le lien "Contacts" situé dans le bandeau bleu en haut de page).